Mentallys se présente : cocktail au Centre de design de l’UQAM le 1er novembre à 18h

L’équipe de la Chaire Diament présente Mentallys pour la première fois officiellement, lors d’un cocktail-événement au Centre de design de l’UQAM le mercredi 1er novembre à 18h. Nous dévoilerons le concept et l’identité de l’application Mentallys, dont la première version sera livrée au printemps 2024.

Nous vous attendons dans la grande salle du Centre de design de l’UQAM, au milieu de l’exposition « Artisanat industriel », pour vous présenter Mentallys.

Mentallys, c’est un grand dessein. Nous visons à devenir le guichet unique numérique d’accès aux soins et autosoins de santé mentale au Québec.

Mentallys, c’est une démarche. Nous utilisons le codesign avec des personnes vivant ou ayant vécu un trouble de santé mentale, des pair·e·s aidant·e·s, et des professionnel·le·s de la santé.

Mentallys, c’est une communauté. Nous sommes des chercheur·e·s, des designers, des étudiant·e·s, des innovateurs·rices, des CIUSSS/CISSS, des organismes communautaires, des fondations.

Prenez un verre et une bouchée en entrant, découvrez qui nous sommes et ce que nous faisons pour transformer l’accès aux soins de santé mentale au Québec.

Notre santé mentale mérite ce qu’il y a de mieux.


AUTRES NOUVELLES

Le développement logiciel de la première version de Mentallys a été confié à Sidekick Interactive
Mentallys se présente : cocktail au Centre de design de l’UQAM le 1er novembre à 18h